L’association Eurêka, qui est en charge de la Luciole, recherche des bénévoles. L’association qui compte une vingtaine de membres, souhaite accroître leur nombre et pour cela, ils recherchent des personnes motivées, passionnées par la vie artistique, ou encore des personnes curieuses de découvrir l’envers du décor de la scène musicale.
A savoir qu’Eurêka a pour mission d’aider, de promouvoir et de produire des créations artistiques mais aussi de les diffuser. En tant que bénévoles vous pourrez participer à tout cela mais vous pourrez également animer la vie associative, accueillir le public, participer à l’organisation des concerts ou contribuer à la visibilité des projets artistiques. Ou même participer à la gestion administrative de l’association.
Vous avez des possibilités multiples en fonction de vos envies et de vos capacités. L’association vous accueillera à bras ouverts et vous pourrez rencontrer de multiples personnes.
Pour cela devenez bénévoles ! Et pour postuler c’est par ici (c’est un questionnaire) :
ou via ce lien : https://forms.gle/d2zQ5sEqNkNwkE85A
Vous pouvez toujours contacter l’association via leur adresse mail associationeureka@laluciole.org ou leur numéro de téléphone, au 02.33.32.83.33

Soyez le premier à commenter