Caravelle sillonne la Normandie

Les vainqueurs de la Tournée Phénix Normandie (TPN), tremplin étudiant de musiques actuelles organisé par Normandie Université, parcourent actuellement la Normandie et réalisent des résidence bien méritées, entourés de professionnels de la musique à la Luciole, au Tangram ou à la Halle Michel Drucker.

Parmi les trois groupes finalistes ( Caravan Hôtel ; Caravelle ; GEMINI) de cette édition 2020, Alençon et sa salle de musiques actuelles -la Luciole- ont eu le plaisir de recevoir le groupe Caravelle, le vainqueur rouennais du Tremplin Phénix Normandie.

En résidence à la Luciole, Caravelle a effectué une petite expédition à quelques lieues de la salle de spectacles : au Restaurant Universitaire d’Alençon. Nous avons eu le privilège d’un petit concert sur place, mais aussi de recevoir Caravelle dans le studio radio de la Maison De l’Étudiant. Vous pourrez ainsi découvrir l’artiste et les conditions si particulières du TPN, tombé au plein milieu du confinement, mais aussi les projets à venir.

Et si vous vous désirez suivre le groupe ou disposer de plus d’informations, vous pouvez naviguer jusqu’aux réseaux sociaux et/ou le site :

Instagram Caravelle

SoundCloud Caravelle

Youtube Caravelle

FaceBook Caravelle

Site Caravelle

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*