Festival Oasis 1ère édition

Mercredi 13 mars, au sein de la Halle aux Toiles de la ville d’Alençon, se déroulait la première édition du Festival Oasis.

Les étudiants et étudiantes, principaux visiteurs de cette manifestation, ont découvert tout un environnement taillé pour une soirée sous le signe de la musique et des jeux.

C’est ainsi que, tranquillement installées sur des transats, les personnes présentent se sont amusées sur des jeux de société divers et variés, aux commandes de karts sur la dernière console Nintendo ou sur un jeu de marathon déjanté sur Playstation 4. Le tout avec une scène musicale de grande qualité avec le jeune artiste électro Wallis, puis avec du Reggae survolté avec les énergiques membres du groupe Keefaz, pour finir avec du rock bien percutant du groupe Pigs in Space.

Si vous avez manqué ce bel évènement, vous trouverez quelques photos un peu plus bas, mais surtout, dans les jours qui viennent, nous diffuserons un reportage réalisé par la Web-TV In SitU sur cette première édition du festival Oasis.

Un grand merci aux étudiantes organisatrices en partenariat avec la web-TV In SitU et la MDE d’Alençon, à la mairie d’Alençon pour la salle et les régisseurs particulièrement investis dans l’évènement, à Lik’Orne pour le prêt des gobelets et des transats, à l’association des Courts Circuits, à Didier Birée pour la création et l’installation du palmier géant et à tous les techniciens qui se sont relayés pour assurer un évènement d’une grande qualité. Merci aussi à la ville d’Alençon, à l’association APEP’S (Association des Projets Etudiants Professionnel et Social) , au FSDIE de Normandie(Fonds de Solidarité et de Développement des Initiatives Étudiantes) et à l’APIE de Normandie Université (Appel à projets « Initiatives Etudiantes ») pour leurs soutiens financiers.

Et, un grand merci à toutes les participantes et tous les participants !

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*