Bal des Sorcières : 1 Mars à la Halle aux Toiles

Vendredi 1er Mars, après une pièce de théâtre « Le Procès de Péronne » du collectif l’Intruse, l’association ChâpelMêle vous propose un bal costumé dans une ambiance de musiques électro (avec MOG et Ambivalence). L’entrée à cette soirée est libre.

Chapêlmêle participe au festival « culture(s) étrange(s) de la Ville d’Alençon en évoquant cette figure monstrueuse de la sorcière.

« Le bouc émissaire d’une époque, la sorcière, la guérisseuse, la marginale au nez crochu, en somme le pouvoir féminin mystérieux, sera mis à l’honneur vendredi 1er mars 2019 dans le but de transformer ce visage hideux en une figure héroïque, de femme libre et indépendante. Ce symbole subversif de la lutte contre le patriarcat est mis au gout du jour en appelant les participants a révéler la sorcière qui est en eux sous forme de grand bal costumé à La Halle Aux Toiles » ; l’association ChâpelMêle.

De plus vous pourrez acheter des places pour une la soirée au Bayokos : (entrée + boisson) à 5€ au bar de ce Grand Bal des Sorcières.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*