Les étudiantes soutiennent France Alzheimer

Des étudiantes de licence pro Services à la Personne de l’IUT d’Alençon organisent deux évènements ce week-end pour soutenir France Alzheimer, et notamment sa section départementale France Alzheimer Orne.

Le premier est un après-midi appelé « Bouge Ta Mémoire » ouvert à tous et à toutes à la Halle aux Toiles d’Alençon, samedi 27 janvier de 14h à 18h. Des jeux et des quiz seront proposés aux petits comme aux grands. Il n’y a pas de tarif d’entrée, mais les organisatrices comptent sur la générosité des visiteurs au profit de l’association France Alzheimer. L’association le Gobelin Farceur et le magasin Pinocchio d’Alençon offrent leur aide pour cet évènement ludique et caritatif.

Le second évènement est une soirée repas dansante. Cela se déroule toujours à la Halle aux Toiles. Le repas commence à 19h30. Les réservations sont à prendre auprès de l’association France Alzheimer, 52 boulevard du 1er Chasseur à Alençon, 20€ pour les adultes et 15€ pour les moins de 10 ans, par chèques ou espèces. Renseignements complémentaires au : 02 33 82 63 32.

Menu du repas :

  • Apéritif
  • Terrine de saumon, sauce cocktail
  • Tartiflette avec salade
  • Tartelette aux fruits

 

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*